Membre du réseau français
Huis@ction
Située en plein cœur historique de MONTAUBAN, elle est composée de cinq collaborateurs et d'un Huissier de justice.
Notre compétence s'étend sur l'ensemble des communes de la Cour d'Appel de Toulouse (Ariège, Haute-Garonne, Tarn, Tarn et Garonne).
Nous intervenons en matière de :
Nous sommes compétents pour réaliser tous types de constat. Vous pouvez faire appel à nous pour établir un constat chez vous ou sur
la voie publique à toutes heures en semaine comme le week-end en nous contactant en dehors des heures d'ouvertures
de l'étude au : 06 64 27 32 01
Notre compétence s'étend à l'ensemble de la France.
En matière de constatations sur internet, les opérations étant réalisées depuis l'étude, nous avons une compétence nationale.
Nous pouvons réaliser des constatations sur support vidéo ( GO PRO ).
Le coût d''un constat est de 300€ hors-taxe jusqu''à une heure sur place puis 200€ hors-taxe par heure supplémentaire.
Exemple de constats :
L'Huissier de justice détient le monopole de la signification des actes. La signification est une notification faite par le déplacement de l'Huissier de justice ou du clerc assermenté au domicile du destinataire de l'acte.
Cette signification apporte une sécurité juridique et donne une date et un contenu certain.
Exemples de signification :
Nous sommes compétents pour intervenir à votre demande dans le cadre d'un recouvrement de créances de toutes natures en l'absence de décision de justice et ce sur la totalité du territoire national. Plus d'informations : Cliquez ici
Nous sommes les seuls professionnels compétents pour procéder au recouvrement judiciaire. Nous pouvons également intervenir dans le cadre de l'obtention d'une décision de justice.
Retrouvez vos actes et documents en ligne et en toute sécurité où que vous soyez. Vous souhaitez télécharger un constat, un acte ou une facture ? Connectez-vous à votre espace personnel et sécurisé en saisissant vos identifiants reçus par e-mail. A défaut, contactez l’Etude pour obtenir votre accès.
Pour effectuer un paiement en ligne sécurisé, munissez-vous du numéro de référence de votre dossier (10 caractères) et de votre carte de paiement.
Retrouvez ici les documents mis à votre disposition pour faciliter la gestion de votre dossier.
Les horaires d'ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 17h30.
Accueil téléphonique de 9h30 à 12h et de 13h30 à 16h.
: 05 63 63 04 62
: 05 63 66 49 26
:
etude@huissier-montauban.fr
SELARL Julie CASTAGNÉ
20 rue Jules Michelet BP 388
82000 MONTAUBAN
SIREN : 917 831 463 – Code APE : 6910Z
TVA Intracommunautaire : FR21917831463
APTITUDE LOGICIELS
8 Rue de Budapest
44000 NANTES
SIRET : 417 645 009 Nantes – NAF : 5829C – TVA Intracommunautaire : FR 07 417645009
Contact : aptitude-logiciels.com
Philippe MARIE
25 bd de Charonne
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Contact : Sous-titre Webdesign
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Dans ce cas où, à la fois le commerçant et la banque du porteur de la carte sont équipés, une étape supplémentaire a lieu au moment du paiement. En plus du numéro de carte bancaire, de la date d'expiration de la carte et des trois chiffres du code de sécurité (imprimés au dos de la carte), l’internaute doit saisir un mot de passe, tel que sa date de naissance (authentification simple) ou un code dynamique à usage unique (authentification forte).
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